top of page
Nectar des Dieux Rouge - 2022

Et paaaf ! Le litron du bonheur, le litron qui désoiffe, qui décoiffe, qui dévoile un fruit frais et gourmand. Le litron de copain, du matin, du soir. Le litron des Dieux. Ce litron là, ce pétard là, ce canon là, ouvrez-le, buvez-le, gloutez-le, et remettez-en une autre sur la table, ça ne demande que ça. Et paaaf, la deuxième est arrivée. Beau jeu, beau geste, beau nez, bonheur. Jeu, set et match.

Nectar des Dieux Rouge - 2022

15,50 €Prix
Riesling a tout bu...
  • Domaine : Mas del Périé

    Région : Sud-Ouest

    Couleur : Rouge

    Cépage(s) : Malbec, Muscat de Hambourg, Cinsault, Grenache

    Millésime : 2022

    Appellation : Vin de France

    Contenance : 1L

    Conseil de service : S'aligner aux rayons du soleil

  • Le Mas del Périé, c’est avant tout un Vigneron, Fabien Jouves, issu d’une famille paysanne du Causse. C’est aussi un terroir, le Cadurcien : terroir ou le cépage Malbec (Côt) y est roi. Dans le but de faire ressortir chaque typicité, Fabien opte souvent pour une sélection parcellaire. Le choix de respecter le terroir a également été une évidence, c’est pourquoi Fabien a opté pour la biodynamie. De la vigne aux chais, tout est réalisé dans le plus pur respect des sols, des vignes, et des baies.

    Découvert par sa cuvée You Fuck my Wine (qu’il peut nous arriver de rentrer), Le Mas del Périé a une gamme très équilibrée, entre vins de soif et vins de caractère. Petite mention spéciale pour son Haute Côt(e) de Fruit, Cahors travaillé sur la générosité et la fraîcheur, une vraie gourmandise !

Goûtez moi ça...