top of page
Les Brunelles - 2022

Pur Cinsault des frangins Ledogar. On dit souvent que le Cinsault est le Gamay du Sud. En voici le parfait exemple. Des tannins fins et élégants, une bouche fraîche et juteuse sur les fruits rouges, une buvabilité beaujolaise. En bref, Les Brunelles c'est le genre de canon plaisir, facile à boire, marqué par sa fraîcheur et sa buvabilité. 

Les Brunelles - 2022

15,00 €Prix
Riesling a tout bu...
  • Domaine : Ledogar

    Région : Languedoc

    Couleur : Rouge

    Cépage(s) : Cinsault

    Millésime : 2022

    Appellation : Vin de France

    Contenance : 75cl

    Accord suggéré : Des petits travers de porc aux romarins

  • Ledogar, c’est l’histoire d'une famille de vignerons, à Ferrals-les-Corbières. Le domaine comprend aujourd'hui une vingtaine d’hectares, tous conduit en biodynamie, et cultivés sans aucun intrant chimique. Leur but est avant tout de faire ressortir leur terroir (constitué principalement d’argile et de calcaire) dans leurs vins, tous plus gouleyants les uns que les autres ! Grosse particularité, le domaine compte des vignes de carignans et de grenache compris entre 60 et 120 ans, et accessibles dès leur première cuvée, La Mariole !

    En bref, le domaine Ledogar, c’est un savoir-faire unique, une authenticité incontestable, et une gamme de vins très très bien faits.

    Si vous êtes à la recherche de puissance et d’élégance, partez sur La Compagnon, un Corbière sur le fruit écrasé, et à la tendresse exceptionnelle.

Goûtez moi ça...