top of page
LADV Pineau d'Aunis - 2022

LE canon de charcut' et de from'ton. Une fois ouvert, on ne lui donne pas 30min. C'est digeste au possible, glouglou comme pas permis. Ce qu'on adore, c'est qu'on en perd pas pour autant l'identité du Pineau d'Aunis : le poivre blanc. Top.

LADV Pineau d'Aunis - 2022

11,00 €Prix
Riesling a tout bu...
  • Domaine : Les Athlètes du Vin

    Région : Loire

    Couleur : Rouge

    Cépage(s) : Pineau d'Aunis

    Millésime : 2022

    Appellation : Vin de France

    Contenance : 75cl

    Conseil de service : Enfiler un maillot des Laker's

  • Vini Be Good est un groupement de vignerons indépendants crée en 1999. L’idée première des vignerons unis est de respecter les préceptes fondamentaux que le vin se fait avant tout dans la vigne, en permettant à la plante, par le travail du sol, d’aller y puiser la quintessence de son terroir.

    Vini Be Good a, depuis le début, sélectionné ses vins principalement chez des vignerons soucieux du respect de l’environnement qui travaillent dans une logique naturelle garantissant l’authenticité des terroirs où ils sont nés. La majeure partie d’entre eux sont travaillés selon les méthodes culturales biologiques et biodynamiques.

    Vini Be Good ayant été initié par des vignerons ligériens, c'est tout naturellement que la majorité des domaines présent viennent de la Loire !

    Le principe de la gamme « Les Athlètes du vin » est de proposer un négoce paysan équitable.

    La sélection des raisins ou des jus est assurée par le groupe Vini Be Good.

    Les vins sont vinifiés et/ou élevés par les vignerons du groupe Vini Be Good qui sont eux-mêmes des champions toutes catégories du lever de coude. Bref, une gamme nous offrant des rapports prix/plaisir juste dingue.

Goûtez moi ça...