top of page
Morgon - 2019

Une super quille pour un super vigneron ! Beaucoup de pureté dans ce Morgon nature de chez Georges Descombes. Un Beaujolais qui ne s'effacera en rien face à de la gastronomie..! Poulet rôti du dimanche, omelette aux girolles, risotto de poulet, que sais-je encore..,?! Régalez-vous, ça ne demande que ça !

Morgon - 2019

16,00 €Prix
Riesling a tout bu...
  • Domaine : Georges Descombes

    Région : Beaujolais

    Couleur : Rouge

    Cépage(s) : Gamay

    Millésime : 2019

    Appellation : AOP Morgon

    Contenance : 75cl

  • Alors là, on est sûr de la grosse tête... ! Un vigneron emblématique du Beaujolais nature, j’ai nommé Georges Descombes ! Son histoire commence en 1988 lorsqu’il décide de reprendre le domaine familial situé à Villié-Morgon, et de mettre en avant un style peu interventionniste. Précurseur dans sa pensée et dans sa façon de vouloir exprimer son terroir.

    Les vins du domaine sont aujourd’hui connus et réputés pour leur pureté, et leur capacité à retranscrire à la perfection la singularité de leur terroir respectif.

    Le domaine compte aujourd’hui une quinzaine d’hectares sur différents crus du Beaujolais : tous aussi bien les uns que les autres. On n’a pas grand-chose à ajouter, si ce n’est que les vins de Georges font partis des valeurs sûres, et que vous ne serez pas déçu.

Goûtez moi ça...